top of page
Rechercher

Découvrez les hauts-potentiels : une singularité inspirante

Avant de m’attacher aux difficultés que rencontrent les haut-potentiels ou surefficients, j’aimerais mettre en lumière leur singularité, cette singularité qui fait leur richesse.


Concernée dans ma sphère personnelle par cette caractéristique, j’ai pu appréhender combien les surefficients, s’ils parviennent à certains équilibres, peuvent révéler des facettes passionnantes et apporter par leur rayonnement leur contribution au monde.


Je suis tellement heureuse d’avoir le privilège d’accompagner de telles personnes à trouver un équilibre et exploiter leur potentiel ✨


Cette particularité de surefficient est physiologique. Sans en faire des personnes supérieures aux autres, et j’insiste sur ce point là, ils sont différents. Quand ils arrivent à accepter leur singularité, tout devient plus paisible et ils se révèlent.


Chaque surefficient est différent, mais certaines caractéristiques les rejoignent :

🔍 Les surefficients ont un mode de pensée « en arborescence » qui leur donne des capacités d’analyse et à résoudre des problématiques complexes. Ils possèdent par ailleurs une grande curiosité.


💡 Ils possède une créativité débordante et s’illustrent parfaitement dans les arts et pour certains la spiritualité. Leur imagination fertile crée des ponts inattendus entre les idées, donnant naissance à de nouvelles perspectives.


🚀 Ce sont souvent des êtres de passion, ce qui les amène à relever des défis audacieux s’ils ont travaillé leur confiance en eux.


💞 Ils sont dotés d'une sensibilité profonde et d'une empathie sincère. Le respect, la justice, la bienveillance font partie de leur essence, créant ainsi des relations authentiques et nourrissantes.


✨ Il est essentiel que ces personnes soient accompagnées afin de prendre confiance, gérer leurs émotions et mettre en valeur leur singularité

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page